Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2019 3 09 /01 /janvier /2019 03:56

Une éclipse de lune prévue dans la nuit du 20 au 21 janvier entre 4 heures et 7h

Mars dans son signe le bélier et jupiter dans son signe le sagittaire, deux signes de feu : gare aux étincelles et incendies

A la recherche du dessin du crope circle sur cahier

A la recherche du dessin du crope circle sur cahier

Mon kefir grandit et est bon pour la peau
Mon kefir grandit et est bon pour la peau
Mon kefir grandit et est bon pour la peau

Mon kefir grandit et est bon pour la peau

Un petit partage du net pour vous
Un petit partage du net pour vous
Un petit partage du net pour vous

commentaires

  • mimipalitaf
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury,
ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury, ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
Map">

pays visiteurs

 

Recherche

Pays Visiteurs