Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 12:23



mandala fait aux stylos gel sur papier recyclé de couleur, uniquement fait au 
compasle-m--me-en-carr--0002.jpgméthode simple pour dessiner
des mandalas sans modèle.. Les tibétains ne signent jamais : ce que j'ai appris en visitant le temple tibétain à Autun (dont je retrouverai les photos). les moines,eux, mettent un mois pour faire leur mandala en sable et dès le mandala terminé, détruisent leur dessin pour recommencer. Un site que j'aime bien, sur le site des "messages d'anne-marie 777", channel qui met en ligne les messages qu'elle reçoit par écriture automatique, c'est dans ses liens celui de "ashtar sheran" : à voir tous les crop circles en diaporama qui sont apparus dans les champs de céréales et qui disparaissent une fois la récolte faite, et pour cause. On le sait la plupart ont été faits par des artistes du "land art"... très étonnant ! mais certains sont très compliqués et apparaissent en seulement une heure (bien sûr on pourrait penser qu'avec un faisceau laser cela serait possible mais certains pensent qu'ils viennent d'intelligences extra-terrestres, bon on dit qu'ils ne sont pas très loin de nous, qu'ils apparaissent comme bon leur semble et il faudrait être bête comme un terrien pour penser que nous sommes les seuls dans cet univers sans fin ou ces multi-univers : 24 dont 7 supra univers, lisez sur le net.... et moi je rajoute selon un rêve que j'ai fait : que ces 7 super-univers seraient le corps de dieu lui-même : oui les 7 chakras ça tombe pile je le découvre en vous l'écrivant à la seconde)..... on aurait tellement à apprendre vous ne croyez pas !

commentaires

  • mimipalitaf
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury,
ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury, ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
Map">

pays visiteurs

 

Recherche

Pays Visiteurs