17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 08:41

Maous Artiste Défiant l'Olibrius (décidément ton nom me plaît et moi aussi j'aime bien aller sur ton site où on visite l'Autriche avec des belles photos de chalets sous la neige : en cliquant sur ton nom dans le commentaire j'arrive directement dessus), c'est simple pour trouver mon blog il te suffit de chercher sur google "mimipalitaf" et tu me trouves au moins 80 fois. Merci pour ton message et bonne journée !

Avant de colorier ce masque je l'ai imprimé sur papier photo A4 - 280 g puis colorié aux feutres (ceux qui se diluent  avec un effaceur à encre tout simplement) : sur un  paquet de feutres il y en a toujours quelques-uns qui s'effacent à l'effaceur ; bon c'est vrai les miens sont en bout de course et  j'ai dû les plonger dans un verre d'eau pour avoir encore de la couleur !!!!!

Published by mimipalitaf - dans dessin
commenter cet article

commentaires

mimipalitaf 17/02/2009 12:37

maria je n'ai pas trouvé le masque sur ton blog mais un petit test de frappe à la machine très amusant que je recommande à mes visiteurs, bonne journée à tous , je vais déneiger cette fois !

mimipalitaf 17/02/2009 12:25

super maria je vais vite aller voir, merci beaucoup et bonne journée, nous on est sous la neige !

maria 17/02/2009 10:35

coucou, très joli ce masque.. .si cela t'intéresse, j'en ai un modèle aussi sur mon blog.. je l'ai créé pour mes filles. j'ai mis le modèle en fichier PDF pour que ceux qui le veulent, puissent s'en servir...

Présentation

  • : Le blog de michelle dumont
  • Le blog de michelle dumont
  • : j'ai trouvé une méthode toute simple pour créer des mandalas sans règle ni calcul ni machine
  • Contact
">

au-coeur-du-mandala

visiteurs

Recherche

Pages