18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 19:35

J'ai fait ces photos au jardin botanique cet après-midi...
ce papillon je vais lui donner un nom et je vais l'appeler "papillon dentelle"
















j'ai compté : je fais 500 pas pour aller sur mon lieu de travail et ce dix fois par jour ....

aujourd'hui, deux imbéciles faisaient du rodéo sur leur mobylette et terrorisaient tout le quartier ...
après deux plaintes, une de parents , l'autre de l'instituteur qui les a vus brûler un feu rouge, je les ai arrêtés à leur nouveau passage: hagards et rougeauds ils se sont bien arrêtés mais devant mon sourire n'ont pas su si je voulais les disputer ou quoi et sont repartis de plus belle, dure dure la journée, chaude pour tout le monde ; heureusement je travaille dans un passage aéré... j'ai récupéré les petites mais n'ai pas pu conduire ramapalitaf à son dernier cours de violon....  (elle nous donnera les consignes par téléphone)
voilà bien une année où on aura tout râté, n'est-ce pas ?????? le solfège on a fini par l'arrêter...

Mis à part ce blog et celui de mimipalitaf, bien évidemment, un succès assuré et ce depuis un peu plus d'un an, une consolation, le premier blog dans les modèles de mandalas du monde entier sur le moteur de recherche ; je remercie d'ailleurs ici tous les amis virtuels et pas tant virtuels que ça puisqu'ils existent réellement pour leurs si nombreux compliments et c'est un baume au coeur qu'ils soient là toujours présents

quand on voit tant d'agressivité autour de soi... et nos enfants les premiers agressés.... et en premier par leurs professeurs, le comble ! (et nous  pauvres parents sommes comme des tampons... ils nous rendent ce qu'ils reçoivent de mauvais au quotidien  ).... tes études s'arrêtent vraiment à ce jour, bravo !!! je vous applaudis tous !!!! ... comme j'ai applaudi les rouleurs de mobylette !!
(maintenant que le chantier du collège est fini vous allez peut-être  pouvoir vous y mettre au travail, vous ne croyez pas ?!!! car ça je n'ai jamais vu ça que les parents devaient faire les devoirs à la place des enfants et faire le travail des  professeurs à la place des professeurs.....  !)... de temps en temps il est bon de remettre les pendules à l'heure.... vous ne croyez pas ????  
...et de dire que les mauvais collèges ne font que de mauvais élèves n'est pas faux ! ....supprimez donc les récrés et on verra après, mettez des heures de gym à la place pour les défouler... régulièrement en récré deux enfants essaient de s'entretuer , les autres sont tous autour là à regarder .... et surtout sans intervenir....mais où va-t-on, on n'est pas en Iran quand même ????? si le problème de violence est la récré supprimez donc la récré !!!!! conseil d'un sage...
Published by mimipalitaf - dans photo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de michelle dumont
  • Le blog de michelle dumont
  • : j'ai trouvé une méthode toute simple pour créer des mandalas sans règle ni calcul ni machine
  • Contact
">

au-coeur-du-mandala

visiteurs

Recherche

Pages