Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 10:49

l'oie à l'aile cassée sur la jetée, en ville....  (mes photos)posté le samedi 11 avril 2009 07:25

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, l'oie à l'aile cassée sur la jetée, en ville....

j'allais passer à côté d'elle sans la trouver quand elle s'est manifestée dans le contrebas au milieu de son nid de feuilles séchées..., l'oie à l'aile cassée ... Joyeuses Pâques à tous les amis !

lien permanent

image du jour  (photos de fleurs mimipalitaf..)posté le vendredi 10 avril 2009 10:41

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, image du jour
lien permanent

à la maternelle...  (mes photos)posté le jeudi 09 avril 2009 15:17

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, à la maternelle...

vous êtes adorables les enfants : toujours un pour me donner une fleur et ce tous les jours et le petit chat a été sauvé finalement, voyez plutôt sur le premier blog dans les favoris (juste là à côté, à gauche) les images de son sauvetage..... Bonne journée à tous !

lien permanent

le petit bouddha a 19 ans aujourd'hui.... posté le jeudi 09 avril 2009 14:46

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, le petit bouddha a 19 ans aujourd'hui....

il peut méditer des mois sans boire ni manger ni dormir.... des milliers de personnes sont déjà venues le voir. Le site où on peut le voir :http://www.paldendorje.com (déjà tout petit, il faisait des fugues  et revenait au bout de quelque temps, on suppose alors que déjà  il méditait sous son figuier)

lien permanent

belle journée que celle d'aujourd'hui....  (photos de fleurs mimipalitaf..)posté le jeudi 09 avril 2009 14:40

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, belle journée que celle d'aujourd'hui....

commentaires

  • mimipalitaf
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury,
ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury, ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
Map">

pays visiteurs

 

Recherche

Pays Visiteurs