Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 10:53

premières fleurs capturées aujourd'hui.... pour vous ! (photos de fleurs mimipalitaf..)posté le dimanche 15 mars 2009 00:38

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, premières fleurs capturées aujourd'hui.... pour vous !

et du soleil prévu pour cette semaine...

lien permanent

bonjour à tous !  (mandalas mimipalitaf)posté le samedi 14 mars 2009 07:52

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, bonjour à tous !
lien permanent

égalisez vos cheveux, pleine lune aujourd'hui....  (mandalas mimipalitaf)posté le mercredi 11 mars 2009 08:07

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, égalisez vos cheveux, pleine lune aujourd'hui....
lien permanent

merci marie-rose pour les beignets (3ème fournée apportée à domicile)  (mes photos)posté le mardi 10 mars 2009 08:56

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, merci marie-rose pour les beignets (3ème fournée apportée à domicile)

....pour que Raphaël s'applique comme je me suis appliquée à les faire, tu dis. Là il est en train de s'appliquer à faire l'idiot et est tombé sur une luge (épaule démise) ce n'est pas le moment qu'il se rende dans son collège. Quand je lui demande de mettre une note entre 1 et 100 concernant les bagarres, il m'a répondu sans hésiter : 100 ce qui laisse supposer l'ambiance : un collège où on n'aime pas les intellectuels (comme il se faisait traiter en 6ème avec son 14 de moyenne) depuis il s'est appliqué à faire descendre sa note ; il s'est appliqué à devenir insultant, il s'est appliqué à devenir indiscipliné, sale etc... un peu comme en prison ils passent par la case drogue et homosexualité sans qu'on leur demande leur avis et je n'exagère pas hélas !!

Les règles en fer pour ne pas qu'elles cassent sont revenues tordues, les crayons, feutres cassés et j'en passe.... bref ! bonne journée à tous, ce vent est glacial comme la bise mais ce n'est pas la bise.... heureusement que Marie-Rose est là pour nous remonter le moral !

Merci à Margot qui a tenu à me donner deux beignets (c'est elle qui y a pensé me souffle sa maman à l'oreille)

et clin d'oeil à Boumbach qui nous réveille tous les matins avec un bon café sur son blog et qui nous dit bonsoir le soir avec une berceuse

lien permanent

affiche faite pour la fête des femmes d'après le portrait de camille claudel  (dessins)posté le dimanche 08 mars 2009 00:00

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, affiche faite pour la fête des femmes d'après le portrait de camille claudel

Jour de la fête des femmes, les autres jours : la fête des hommes et c'est bien vrai : toujours au turbin les femmes, même en dormant elles gardent une oreille sur leur progéniture.... dur le métier de femme aujourd'hui, dur-dur, pareil qu'au moyen-âge... du non-stop.... alors joyeuses fêtes à vous mesdames, profitez-en bien, demain est un autre jour !{#}{#}{#}{#}{#}{#}{#}{#}{#}{#}

commentaires

  • mimipalitaf
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury,
ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury, ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
Map">

pays visiteurs

 

Recherche

Pays Visiteurs