Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 10:04

4-me-001.jpg  

 

et l'étoile s'est dessinée toute seule !!!! sans aucun calcul juste en coloriant, ..... !

    (un peu comme quand je demandais à ma mère comment naissaient les enfants,

elle me répondait : ils arrivent sur le ventre comme ça sans rien faire...)

et j'aimais bien cette magie ! 

 

et quand jojo qui en savait plus m'expliquait qu'au départ nous n'étions pas plus gros qu'un petit pois, et même pas plus qu'une tête d'épingle et encore moins, l'idée qu'on n' était rien du tout ou presque m'était inimaginable et voir  insupportable.... et pourtant il avait bien  raison ! 

 

commentaires

M
<br /> .... et surtout à votre tour ne me demandez pas comment j'ai fait..... car il faudrait que je le refasse pour vous le dire !!!!! (hi, hi !!) et je suis paresseuse avant toute chose !<br />
Répondre

  • mimipalitaf
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury,
ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury, ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
Map">

pays visiteurs

 

Recherche

Pays Visiteurs