Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 10:32

prunus après la pluie....  (mes photos)posté le mardi 21 avril 2009 14:56

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, prunus après la pluie....
lien permanent

en passant devant le cirque hier...  (mes photos)posté le lundi 20 avril 2009 05:48

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, en passant devant le cirque hier...

eh le cirque, j'ai vu que tu passeras à la télé ce soir !

lien permanent

le héron sur le doubs hier après-midi...  (mes photos)posté le dimanche 19 avril 2009 01:31

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, le héron sur le doubs hier après-midi...
lien permanent

un bouquet pour vous...  (photos de fleurs mimipalitaf..)posté le samedi 18 avril 2009 03:58

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, un bouquet pour vous...
lien permanent

le temps des magnolias est bien court.....  (photos de fleurs mimipalitaf..)posté le vendredi 17 avril 2009 08:45

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, le temps des magnolias est bien court.....
  • {#}bonjour aux 30visiteurs deparis...{#}
ainsi commençait la deuxième page de mon blog sur artblog disparu il y a deux jours, un travail de six longues années...

commentaires

  • mimipalitaf
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury,
ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury, ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
Map">

pays visiteurs

 

Recherche

Pays Visiteurs