Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 10:48

magnolia de plus près...  (photos de fleurs mimipalitaf..)posté le lundi 13 avril 2009 18:18

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, magnolia de plus près...
lien permanent

fleurs à dessiner...  (mes photos)posté le lundi 13 avril 2009 18:16

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, fleurs à dessiner...
lien permanent

peinture sur le ciel....  (mes photos)posté le dimanche 12 avril 2009 16:56

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, peinture sur le ciel....
lien permanent

le coeur de la fleur...  (photos de fleurs mimipalitaf..)posté le dimanche 12 avril 2009 16:55

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, le coeur de la fleur...
lien permanent

bonnes pâques !  (mes photos)posté le dimanche 12 avril 2009 16:51

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, bonnes pâques !

commentaires

  • mimipalitaf
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury,
ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury, ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
Map">

pays visiteurs

 

Recherche

Pays Visiteurs