Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 09:53

ce ne sont peut-être plus tous les mêmes joueurs-acteurs-musiciens mais c'est un vrai bonheur de retrouver l'âme de votre cirque plume intacte, ce qui fait qu'on a l'impression que c'est encore vous qui jouez,  quel beau moment ! ..et de plus vous ne venez  jouer que tous les quatre ans, votre tournée dans le monde est si grande.... et je me souviens du premier chapiteau beaucoup plus petit, de vos concerts au café du commerce, des jours où je gardais votre chapiteau place grandvelle, de vos répétitions au 67 rue battant à l'étage au-dessus du mien,  de la fois où tu avais trouvé belles mes poteries que je vendais par terre grande rue, ce qui fait que quand tu m'as demandée si je voulais bien vendre les instruments de musique du grand-père d'un autre bernard j'avais insisté pour qu'il dise oui et il avait bien voulu s'en séparer... et cette histoire de cirque est une longue et belle histoire ! bonne route à vous ! et tu m'avais même demandé si je voulais

être votre secrétaire... GRAND MONSIEUR !DSCN1082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1076

commentaires

  • mimipalitaf
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury,
ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury, ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
Map">

pays visiteurs

 

Recherche

Pays Visiteurs