Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 10:51

photo prise aujourd'hui...  (photos de fleurs mimipalitaf..)posté le dimanche 05 avril 2009 18:19

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, photo prise aujourd'hui...
lien permanent

L'autre jour j'ai surpris une abeille en plein travail.... (mes photos)posté le vendredi 03 avril 2009 05:23

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, L'autre jour j'ai surpris une abeille en plein travail....

Que deviendrions-nous s'il n'y avait plus d'abeilles : pas grand-chose, ne serait-ce qu'au bout de quatre ans à ce qu'il paraît.....

lien permanent

bienvenue à Hermine, rencontrée ce matin, née la semaine dernière....  (photos de fleurs mimipalitaf..)posté le jeudi 02 avril 2009 09:47

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, bienvenue à Hermine, rencontrée ce matin, née la semaine dernière....

Une image pour toi : une fleur du printemps puisque tu es née pile au printemps et avec la venue du soleil surtout, alors bonjour petit soleil.....

lien permanent

aux amis de bernard haillant : je pleure à chaque fois.....!  (mes photos)posté le jeudi 26 mars 2009 15:38

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, aux amis de bernard haillant : je pleure à chaque fois.....!

(que j'entends sa voix....) je ne l'ai jamais revu depuis 1973 où j'avais 20 ans... au festival de bandol !

lien permanent

violettes parfumées...  (mes photos)posté le mercredi 25 mars 2009 11:08

Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, violettes parfumées...

Pour ceux qui y croient bien sûr (les autres ne lisez pas) :  un message de Bashung dans le blog d'Isabelle qu'on trouve dans l'avant-dernier lien des "messages d'anne marie" dans mes favoris. C'est clair ?!!! L'an dernier je n'avais acheté que deux cd, l'un de Raphaël, son dernier et l'autre de Baschung son dernier aussi hélas ! Dans tous ces messages on reconnaît le style de chacun et mentalement j'en avais demandé un de lui et le voilà....(lu aujourd'hui)

commentaires

  • mimipalitaf
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury,
ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
  • diplômée Nationale Supérieure d'Expression Plastique avec les félicitations du Jury, ai découvert une façon de faire des mandalas qui paraissent être en relief et la méthode commence à faire des petits sur le net...
Map">

pays visiteurs

 

Recherche

Pays Visiteurs